Quizz séries télévisées

Published on October 16 2013

Allez, aujourd'hui j'ai envie de vous soumettre un quizz de ma fabrication ! Un quizz sur 14 séries diffusées sur nos chaînes françaises, pour la première fois, en :

* 1982, sur Antenne 2 (pour la plus ancienne !! lol)

* 1983, toujours sur Antenne 2

* 1986 sur La Cinq pour l'une et sur Antenne 2 pour une autre

* 1988 sur Antenne 2

* 1990 sur TF1

* 1993 sur M6

* 1994 sur M6

* 1995 sur TF1

* 1999 sur M6

* 2003 sur M6

* 2005 sur M6

* 2007 sur W9 pour l'une et sur M6 pour l'autre (série toujours diffusée d'ailleurs)

Bien évidemment, elles ne sont pas montées dans cet ordre chronologique... en revanche, les logos des chaines (sur la vidéo) sont en rapport avec les musiques de séries que vous allez entendre.

Alors... saurez-vous trouver... Aurez-vous la culture télévisuelles suffisantes pour cela ?

J'attends vos réponses...

Written by DJ My Art

Published on #Quizz, #Séries télévisées, #Quizz séries, #TF1, #Antenne 2, #M6, #W9, #La Cinq

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
N
Pas mal du tout perso il m'en manque 5!!! Sachant qu'en 1982 je n'etais pas née!!!
Reply
D
Encore une fois, même si les uns ou les autres n'étaient pas nés en 1982... il y a des génériques des années 90 et 2000 !! Par ailleurs, on peut avoir entendu parler de certaines séries et de leurs musiques de générique, sans les avoir visionnées !! :-)<br /> Enfin, même s'il vous manque des titres, n'hésitez SURTOUT pas à mettre ceux que vous avez d'ores et déjà trouvés...
R
Bon, âpres bien des efforts je suis obligé de constater que je suis fort nulle ! carrément incapable d'en trouver une :-( en même temps 1982 ...j'avais 12 ans !
Reply
S
très bien réalisé, bravo !!
Reply